Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/studiof/www/beurre-noisette/wp-includes/functions.php on line 5313
Recette Perles choco coco - Beurre Noisette

Perles choco coco

29 mars 2006

J’ai testé cette recette trouvée dans le livre intitulé ” délices de lait “, et légèrement revisitée à ma façon car en principe on y trouve seulement du lait Nestlé concentré sucré et de la noix de coco râpée comme ingrédients. J’y ai donc ajouté du chocolat au lait, après avoir longuement hésité avec du chocolat blanc (à tester!).

Ingrédients (pour environ 10 perles)

  • 60 gr de lait nestlé concentré sucré (soit environ 5 c. à soupe)
  • 80 gr de chocolat au lait nestlé dessert
  • 100 gr de noix de coco râpée

Préparation

Mélangez dans un saladier le lait concentré sucré, le chocolat préalablement fondu et 80 grammes de noix de coco râpée.

Placez le tout 10 à 15 minutes au réfrigérateur.

Une fois la pâte légèrement durcie, formez à l’aide de vos mains de petites boules, puis les rouler dans les 20 grammes de noix de coco râpée restants.

Placez le tout 15 minutes au congélateur et dégustez… ces perles peuvent se conserver par la suite au réfrigérateur (48h).

SHARE THIS STORY
COMMENTS
ADD A COMMENT